Prestation :
Passionnée par l’écoute client, j’ai œuvré pendant 20 ans au sein de sociétés privées à m’assurer que le service rendu correspondait aux attentes de leurs clients.
Je suis aussi une cliente avec son expérience, ses attentes, ses irritants.
Aujourd’hui, je mets mon expérience et mon engagement au service des entreprises qui souhaitent développer leur activité en améliorant leur relation client:
- Audit
- Conseil
- Formation
Dotée d’une forte sensibilité client, j’axe mes missions autour de l’écoute client.
Cette particularité est pour vous, au-delà de l’objectif de répondre à votre besoin, un gage de satisfaction de vos clients, de fidélité et donc de création de chiffre d’affaire.
- Vous cherchez à améliorer vos process, à comprendre pourquoi vos clients ne reviennent pas, ne sont pas fidèles.
- Vous avez besoin d’une ressource pour vous accompagner dans votre processus d’amélioration continue.
- Vos équipes ont besoin d’être formées pour optimiser la prise en charge de vos clients, mieux gérer les réclamations
- Vous voulez mieux écouter vos clients mais ne savez pas comment
- Ou encore vous souhaitez comprendre comment se passe la prise en charge de vos clients dans l’un de vos magasins, de l’une de vos filiales, ou autre lieu d’accueil de vos clients en réalisant des visites mystères?
Mes qualités sont un atout pour mener à bien ces missions. Curieuse, motivée, empathique, à l’écoute, orientée client et solution, je sais les activer au profit de vos besoins et au bénéfice de vos clients.
La voix de vos clients est d’or! Découvrons le ensemble!
Compétences / Thématique d'intervention :
Audit, Conseil, Formation, Mise en place de dispositifs d’écoute client, Création d’enquêtes, Analyse des causes, Gestion de projet, Animation, Amélioration continue, Sens du client, Ecoute, Bienveillance, Transparence.