Prestation :
Je conseille et accompagne les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de visibilité et de génération de leads ou d’augmentation de leurs ventes en ligne sur grâce à Google Ads et/ou LinkedIn Ads. Je mets en place les campagnes et les optimise en continu. Je forme également les dirigeants et leurs collaborateurs à l’animation de leur site web, dans une optique d’optimisation de leurs campagnes Google Ads mais aussi de leur référencement (SEO). Je travaille sur des projets en français, en anglais et en espagnol.
Références :
- Cours de webmarketing dans différentes écoles Lyonnaises
- Mister-Auto.com (e-commerce, B2C) : optimisation des contenus
- Espace Numérique Entreprise (accompagnement des entreprises): formation des conseillers ENE sur Google Adwords
- Emalec (e-commerce, B2C) : formation au référencement naturel, payant et en rédaction pour le web + audit et analyses SEO pour le lancement d’un nouveau site.
- Planet-Art.fr (e-commerce, B2C) : conseil stratégique et mise en place du plan d’action en référencement naturel et payant
- Fondugues (e-commerce, B2C) : optimisation sémantique en anglais et en français, contrôles techniques SEO
- La Maison de Karen Chocolat (e-commerce, B2C) : conseil et accompagnement pour améliorer le trafic, les positions et la popularité de certaines thématiques en référencement naturel et payant
- La Magie des Automates (site institutionnel + projet e-commerce, B2C) : formation au référencement naturel et à la rédaction web / SEO
- Progress Partners (coaching & formation, B2B) : interviews d’experts et rédaction d’articles
- Najel (e-commerce, B2C) : conseil et ateliers pour optimiser la nouvelle version du site
- Is it Allergy (portail d’information, B2C) : optimisation sémantique en français
Compétences / Thématique d'intervention :
- Bâtir une stratégie Google Ads ou LinkedIn Ads claire, différentiante et pérenne
- Cibler des mots clés pertinents
- Former au référencement payant,
- Former à la rédaction pour le web / SEO et au pilotage de projets web-marketing
- Analyser votre trafic internet pour s’appuyer sur ses forces et corriger ses faiblesses
- Qualifier votre audience d’internautes par la mise en oeuvre de personas